Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
Ma boite à bonheur
Publicité
Archives
24 novembre 2013

Apprentissage

Il y a quelques temps je me suis perdue sur la toile à la recherche de choses à faire.

Je suis tombée sur des tutos de crochet et je me suis dis pourquoi pas...

En son temps ma mére a échouée dans cette apprentissage. Il faut dire que je n'étais peut être pas trés motivée par celui-ci vu que la maison était recouverte de ces petits napperons de nos grands-méres(enfin ceux de ma mére), il y en avait partout et pendant trés longtemps il n'était pas question que ces choses arrivent dans mon intérieur.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non?

Et puis j'ai vu des choses tellement mignonnes que cela m'a donné envie d'y regarder de plus prés.

J'ai donc acheté un crochet

crochet

 

et piqué une pelote de laine à ma fille qui était censée devenir un pompon mais depuis le temps...

 

ouvrage

Je pense que cette laine est un peu épaisse mais c'était surtout pour m'entrainer...

Et tada!!!!! Voici ma premiére chaînette :

chainette

 

Bientôt je vous montrerais le plaid né de cette chaînette ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité