Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
Ma boite à bonheur
Publicité
Archives
11 décembre 2013

Lectures

Samedi dernier avant de partir sur Paris je me suis enfin inscrite à la bibliothéque municipale.

Mon choix s'est porté sur trois ouvrages.

Le premier est un Claudel, pas celui là, l'autre!Philippe, le Lorrain(Vive les lorrains ;-) )

claudel

 

 

Trés beau livre sur la vie de la prison ou plutôt sur ce que l'on peut ressentir de la prison quand, comme l'auteur, on ne fait qu'y passer la journée en temps de professeur.

la lecture est facile car trés découpée par pensées, par ressentis.

 

Le second est complétement différent car c'est une BD:

les ignorants

 

Celui là n'est pas encore fini mais déjà trés prometteur.

C'est une confrontation entre un auteur de BD et un vigneron, l'un essayant de faire passer à l'autre l'amour de son travail.

Et finalement la découverte de beaucoup, beaucoup de points communs.

 

Le troisiéme est en cours, oui comme le deuxiéme mais bon je dévore et j'assume.

Celui-ci fera l'objet d'un prochain post.

Bonne lecture!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité