Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
Ma boite à bonheur
Publicité
Archives
17 novembre 2013

Ce week end fut culturel!! Samedi levé aux

Ce week end fut culturel!!

Samedi levé aux aurores...8 heures un samedi matin c'est pas humain!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais c'est pour la bonne cause : l'expo Frida Kahlo quand même.

WP_20131116_002

 

 

Merci qui...merci Clau ;-) Parce que malgrés tout ma Belette a aimé!!!

Et on a même eu une idée de prochaine sortie ...

WP_20131116_001

 

Dans le train en rentrant de Paris on s'est retrouvé à côté des filles du groupe Face à la mer. Du coups on était sûre qu'elles seraient à l'heure pour le concert du soir! Et oui les places étaient prises depuis longtemps pour cette belle affiche : Lisa Leblanc et  surtout en premiére partie Face à la mer.

Ces filles là elles sont vraiment super.

Et pour clôturer ce week end culturel: La vie d'Adéle.

J'ai hésité longement parce que avec une ado de 14 ans j'avais de doutes. Elle voulait le voir et moi aussi.

Conclusion : on a ADORE.

Aucun regret,un week end parfait!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité