Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite à bonheur
Ma boite à bonheur
Publicité
Archives
13 octobre 2013

Peinture

Aujourd'hui c'est peinture!

Dans la chambre de ma fille il y a du rouge sur les plaintes et quelques bouts de murs. Allez savoir pourquoi, le reste est peint en blanc.Alors d'un commun accord on repasse tout ça en blanc ( pour le moment).

Cet été je lui ai fait le mur à la tête de son lit en taupe et je crois qu'elle aimerait les plaintes en taupe aussi...à suivre.

Notre petit appartement on l'occupe depuis Juin dernier alors on y mets notre patte,doucement.Quand je l'ai visité je le trouvais sombre.

J'ai commencé par y repeindre les portes en blanc, elles étaient toutes un peu cracra.Ah oui et avant ça j'ai oté les rideaux(dégueux)qu'avait laissée l'ancienne locataire.Et devinez quoi!!La lumiére est là!!!!!!

Il est mimi comme ça, on s'y sent bien: c'est le principale.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité